Membre de la C.I.O.F.F.

FAMILLE : Ce n'est pas la maison, mais le coeur qui compte!

Pourquoi devenir famille d’accueil ?

La culture est un point de rencontre pour les gens. Le festival "KA-dans" est l'endroit par excellence pour ouvrir votre coeur au monde. Les barrières entre les différents peuples s'effondrent ici et les préjugés sont éliminés. En tant que famille d'accueil, nous apprenons à nous connaître d'une manière différente et intense, et grâce à l'expérience interculturelle, nous apprenons que nous sommes tous des humains; nous obtenons une vision plus large du monde.

C'est aussi quelque chose différente : une semaine en vacances à la maison avec des invités remarquables et chaleureux. Il y a des amitiés étroites avec les invités étrangers, qui peuvent aussi devenir votre guide personnel lors de votre visite dans leur pays; il y a déjà plusieurs exemples.

Amusez-vous avec vos invités, ou faites des excursions ou organisez un barbecue dans le jardin avec les autres familles d'accueil. Vous avez également la chance de faire de nouveaux amis ici. Tout est possible. Avec d'autres familles d'accueil, vous appréciez l'atmosphère unique qu'implique un tel festival. Quand vous l'avez vécu une fois, vous devenez attaché à la convivialité et la proximité que vous pouvez éprouver ici.

Vous avez également la chance d'être l'ambassadeur de votre propre région et vous pouvez laisser les invités étrangers goûter de nos délices et surtout de notre hospitalité.

 

Avez-vous des questions? N'hésitez pas à nous contacter à kadans.festival@gmail.com

Que faisons-nous pour nos familles d'accueil?

Nous avons besoin de nos familles d'accueil, et nous savons très bien que leur engagement et leur hospitalité sont inabordables.

Amitié. Convivialité. Danse et musique. Ambiance. Ces éléments sont de toute façon inclus dans l'emballage.

Nous essayons d'offrir à nos familles d'accueil autant d'extras que possible afin qu'il y ait un lien étroit entre les groupes, les familles d'accueil et le groupe de travail.

Nous faisons de notre mieux pendant la semaine pour organiser des excursions pour les groupes (qu'ils soient ou non en compagnie des familles d'accueil selon leurs propres souhaits), afin que les familles qui le souhaitent aient encore un peu de temps personnel.

Les moments forts appréciés sont la soirée de gala le lundi soir et la fête d'adieu mercredi (voir programme).

La performance du gala :Le lundi c'est "gala-time". Pour cela, nous allons au CC De Brouckère à Torhout. Chaque famille d'accueil reçoit 1 billet gratuit. C'est une belle opportunité de voir les groupes danser, chanter et faire de la musique dans toute leur gloire et de tout près.

La fête d'adieu : Un point culminant est la fête d'adieu des groupes en compagnie de leurs familles d'accueil dans la tente de fête à côté de l'église de Wijnendale. Avec environ 400 invités, c'est toujours une affaire agréable. Après la réception et le barbecue, les gens dansent, font la fête et sont jumelés jusqu'au petit matin.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now